Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Close 2 The Edge - Josh Diary
3 octobre 2013

Prologue...

Prologue :

999693-silhouette-de-l-39-homme-noir-en-bleu-bureau-regarder-fenetre-sur-les-batiments

 

Les immenses immeubles de la City s’étendent devant moi. Du trentième étage de mon building, dans mon bureau, je peux contempler la ville. Les mains dans les poches de mon pantalon de costume j’observe les autres immeubles. Je laisse mon esprit vagabonder et remonter le fil de ces dernières années. Mais la lumière des gyrophares me ramène à la raison. Sept voitures de police viennent de s’arrêter dans un terrible crissement de pneus, au milieu de la rue, au pied de l’immeuble. Ils sont là pour moi...

Je m’appelle Josh. Josh Martin. Et je vais vous raconter mon histoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Close 2 The Edge - Josh Diary
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 324
Catégories
Publicité